Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
épilepsie lâche moi la tête
Archives
Derniers commentaires
épilepsie lâche moi la tête
10 mars 2006

ça commence demain

Demain première représentation de la saison. La pression monte! Le trac arrive.

Demain soir et samedi de la semaine prochaine nous jouons sur la scène d'une ville d'à coté.

Ils ont besoin de nous car leur spectacle est trop court. Avant hier nous avons (essayé) de répèter chez eux: la catastrophe. Salle glaciale non chauffée et commentaires intempestibles et déplacées des responsables de l'autre troupe pendant que nous répètions. Du coup aucun de nous n'étions dans notre rôle. Et oui, il y a des jours comme cela où rien ne va plus. Du coup, avant hier après cette répet',  plus personne n'avait envie de jouer chez eux. Finalement nous allons quand même jouer!!

Repèt' d'urgence et non prévue chez nous ce soir, et demain on sera tous près. J'espère que notre collègue qui a été cassé hier par ces commentaires injustifiés s'en sera remis ce soir.

Hier soir, lors de la répèt de l'autre pièce j'ai même demandé à mes collègues comédiens  si ce n'était pas ma pièce qui était tout simplement nulle. Il parait que non sinon ils n'auraent pas accepté de la jouer.

Jusque fin avril tout les samedis ou vendredis sont réservés aux représentations.

N'empêche que je me pose encore des questions sur la valeur de l'écriture de ma pièce et sur la mise en scène que j' en ai fait.

Et puis après tout on verra bien la réaction du public!!!!

Les boules!!!!!

Publicité
Commentaires
épilepsie lâche moi la tête
Publicité
Publicité