Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
épilepsie lâche moi la tête
Archives
Derniers commentaires
épilepsie lâche moi la tête
4 mars 2006

Fatigue épileptique

Fatigue, je te connais trop bien
Fatigue, quand tu me tient
Envie de tout, capable de rien.
Dans la tête plein de projets,
Le temps passe et toujours rien.
Orchestre sans ses musiciens
Musique fantôme, harmonie sans lien.

Ne plus sentir ce corps si lourd
Qui vous paralyse certains jours.
Envie de ce débarrasser de ce cerveau
Etriqué, coincé dans un étau
Où le sang sous pression
Bat à l'unisson.
Séisme du corps:
Les muscles se déchirent
Les tendons s'étirent
Les os se fracturent
Instants de torture.
Fatigue quand tu me tient
Fatigue épileptique
Lassitude sarcastique.
Et puis un matin
Tout redevient comme avant.
Je suis libre de lien
Pendant un certain temps.
Fatigue je te connais trop bien

                         24 octbre 2005

Publicité
Commentaires
épilepsie lâche moi la tête
Publicité
Publicité