Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
épilepsie lâche moi la tête
Archives
Derniers commentaires
épilepsie lâche moi la tête
4 mars 2006

Un jardin de couleurs

Atmosphère surréaliste

D'un jardin éclatant de lumière

Réfléchissant dans un miroir

Le feu d'artifice de couleur vive

Du musé Antique des étoiles;

Univers fabuliste

D'un jardin éclatant de lumière

Projetant ses rayons d'argent

Sur les dorures étincellantes

D'une flamme décente.

Feux follets éblouissants

Du bonheur éprouvé,

Mon coeur est traversé

D'ondes fluorescentes.

D'un éclair rouge sanguin

Dans un ciel bleu turquoi

Une rivière de bonheur, soudain

Coule dans mon coeur en joie.

Des milliers de paillettes d'argent

Qu'une de tes larmes a libérées

Ont illuminées ton visage de fée

Et tes yeux d'un vert intense;

Dans la prunelle de tes yeux

Reflète un jardin merveilleux

Eclatant de de lumière

Et de couleurs qui me sont chères

LP

Publicité
Commentaires
épilepsie lâche moi la tête
Publicité
Publicité